top of page
Nova16.jpg

Londres, 1999. 

C'est à l'hôpital St-Mary que naissent les jumeaux Dawson, sortant par le fait même leur mère de la solitude qui l'accablait depuis la mort de son mari plusieurs mois plus tôt. Cette mort était supposément accidentelle, une explosion dans le laboratoire dans lequel le professeur Dawson travaillait, mais était-ce réellement le cas? Personne n'avait cherché à en savoir plus, pas même sa femme, ayant été convaincu par le collègue, et ami de son mari, que c'était une surcharge qui aurait causé la fameuse explosion. 

2001. 

C'est cette année que le professeur Robert Walsh et Jessica Dawson se marièrent, les deux jumeaux ayant donc maintenant un deuxième tuteur, un nouveau père. Ce mariage tomba étrangement bien pour les enfants Dawson, qui ne se retrouvèrent pas orphelin, tout juste à la fin de l'année, lorsque leur mère mourra d'une étrange maladie à l'âge de 34 ans. Le professeur Walsh se retrouva donc tuteur légal des deux jumeaux, maintenant âgés de deux ans. 

2004. 

Le mois de novembre fut le dernier mois durant lequel Robin et Hunter Walsh habitèrent en Angleterre. Les expériences illégales du professeur Walsh ayant été découvertes par le gouvernement anglais, il dû s'enfuir avec les deux enfants, prenant l'avion vers les États-Unis, tout juste avant que les forces spéciales anglaises ne débarquent dans les laboratoires où il travaillait. Ce fut également cette année-là, que les expérimentations sur Robin et Hunter commencèrent.

nova17.jpg
bottom of page