top of page
nova20.jpg

New-York, 2016.

Ce fut l'année ou Robert Walsh réussit à modifier l'ADN de Orion, faisant de lui un être à moitié humain et à moitié extraterrestre. Ça prit beaucoup de temps à l'adolescent pour s'en remettre, ce qui laissa amplement le temps au professeur, de trouver ce qui clochait avec Nova, son corps résistant et rejetant les différentes expérimentations qu'ils faisaient sur elle.

2017. 

Robert Walsh réussit finalement à transformer également Nova, ayant simplement a induire des chocs électriques à des endroits précis dans son cerveau pour qu'elle ne puisse pas combattre le sérum au moment de son administration. Les nouvelles capacités de Orion se manifestent de plus en plus. Le jeune homme ayant pour l'instant, admis être capable de ressentir les émotions de sa soeur, en plus d'être capable de lui envoyer des messages par la pensée.

2018.

Ça fait maintenant un mois que Nova a non- intentionnellement tué son frère. Elle n'offre plus aucune résistance à Robert, n'en n'ayant plus la force maintenant qu'elle n'a plus son frère pour la soutenir dans tout cela, qui l'oblige à s'entraîner à tous les jours, dans le but de pouvoir enfin utiliser les pouvoirs de sa fille pour ses intérêts personnels. Il lui répète sans cesse qu'elle est un véritable miracle, alors que pour Nova, elle n'est qu'un monstre qui ne devrait clairement pas exister.

Nova12.jpg
bottom of page